dimanche 24 janvier 2016

Le recap du dimanche # 12


Hello !

J'espère que le recap ne vous avait pas trop manqué ? Car que viens de me rendre compte que ça fait une éternité que je n'en ai pas posté par ici... (milles excuses) !


INSTANT DE PARTAGE MUSICAL :

► Quand deux inconnus se réunissent à la gare de Paris autour d'un piano, ça donne un joli moment de partage fort sympathique, on en oublierai presque de prendre son train ! 


► Encore un joli moment de partage entre un SDF avec une voix en or, et un guitariste au détour d'une rue. 


ART :


►Angela Clayton à un véritable don pour la fabrication de costumes. Elle rêve d'en faire un jour son métier, et je ne doute pas qu'elle y parviendra. Personnellement, je trouves ça sublime ! J'aime tout particulièrement son univers pleins de féeries.

Plus voir d'autres de ses créations 
Sa chaine Youtube
Son blog
Son Instagram




INSPIRATION :

► Comment porter son écharpe ? Voici une vidéo qui pourrait peut-être vous inspirer avec 25 façons de porter une écharpe si tout comme moi vous adorez ça ! 




► Vous avez une soirée entre amis prochainement, et vous êtes un peu en manque d'inspiration pour que votre soirée soit mémorable ? Et vous avez envie qu'on vous dises "Tu te souviens de cette soirée ??" "C'était dément" "A quand la prochaine ?".
Bref cet article trouvé sur le blog de A few days in Lyon devrait peut-être résoudre certains de vos problèmes... mais chut, vous n'êtes pas obligé de dire que ça ne viens pas de vous... ;) 


L'article en question → Des pures soirées entre amis 

RÉFLEXION :


► Un petit (grand) article trouvé sur le blog de Mange brille aime, qui fait réfléchir sur la façon de vivre sa vie un peu dans le style de "Faut-t'il rêver sa vie ou vivre ses rêves ?", où elle nous apporte des bribes de solutions avec des objectifs plus ou moins grands pour pouvoir les réaliser plus facilement et pour améliorer son quotidien
J'ai trouvé l'article plutôt bien construit et très inspirant et motivant.

L'article en question → Comment réaliser ses rêves (même les plus fous)


Photo prise sur le blog de I don't think I feel



► Autre article poussant à la réflexion aussi sur un autre thème bien présent de nos jours : la connectivité !
Julia du blog I don't think I feel nous donne ses 5 solutions pour relativiser et savoir se déconnecter de temps-en-temps, ce qui nous ferait le plus grand bien !

L'article en question → Génération connectée







Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère vous avoir fait découvrir des choses, et n'hésitez pas à partager vos découvertes du moment en commentaires.

A bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réaction ? Un avis ? Laisse-le dans les commentaires, je serais ravis d'y répondre :)

Je lis absolument tout les commentaires et y réponds également.
Donc si tu veux lire ma réponse, n'oublie pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite, avant de publier ton commentaire.