jeudi 20 août 2015

Summer Tag


Hello !

Je ne vous l'ai jamais dit, mais j'adore les TAG ! Que se soit à lire, regarder, ou encore à faire, j'en suis complètement dingue. Alors si vous aimez ça vous aussi, n'ayez crainte d'en voir apparaître d'autres sur le blog lorsque l'envie m'en prendra !

D'ailleurs, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai ajouté un onglet "TAG" dans la barre de navigation sous ma bannière, donc si vous aimez ça, c'est ici qu'il faudra cliquer pour retrouver tous les tag que j'aurais pu faire jusqu’à présent ^^.

C'est pourquoi aujourd'hui, en cette période de vacances, j'ai eût envie de faire ce petit tag estival découvert sur le blog de Fifty Shades of Lipsticks.

Je vous laisse donc dès à présent, avec le fameux tag !



1. Quel est ton go-to produit pour un glow ensoleillé ?

Personnellement, je me maquilles peu (même si j'adore tout ce qui se rapporte à la beauté et au maquillage), et je me maquilles encore moins en été, car j'ai décidé qu'en été, je laissais respirer ma peau ! Bah oui, pour moi je ne vois pas l'intérêt de se maquiller pendant 3 plombes, si c'est pour transpirer 2 minutes après à cause de la chaleur, et que tout le travail effectué avant se fasse la malle. C'est un peu une perte de temps, mais ce n'est que mon humble avis... ^^
Bon sinon c'est vrai que je me maquilles de temps en temps, surtout si je sort en fait, et là, j'aime bien utiliser ma poudre bronzante de chez ELF que j'avais reçu dans une box, et que j'applique sur les endroits stratégiques de mon visage (nez, joues, menton, racines des cheveux... enfin là où le soleil tape en général) pour accentuer un peu l'effet soleil.

2. Quel est le livre que tu recommandes pour une lecture estivale ?


En été, j'aime bien lire du Musso, alors oui, ça fait "cliché" parce que pas mal de monde lis du Musso, et qu'il est énormément connu, mais moi j'aime bien. Ces bouquins sont toujours pleins de suspens et me tiennes en haleine jusqu'à la fin. Puis je sais pas vous, mais moi, lorsque je commences un de ces bouquins je n'arrive pas à le lâcher, d'ailleurs je me force à le lire moins vite, car sinon je pourrais le finir en seulement quelques heures. Et puis autre chose que j'aime chez cet auteur (promis après j'arrêtes), c'est que l'on ne s'attends jamais à la fin de l'histoire et ça c'est bien !

Mis à part ça, j'aime aussi beaucoup lire des bouquins léger & sans prise de tête, des trucs de filles quoi. Du moment que la couverture est un peu colorée et girly et que le résumé me donnes envie de le lire, c'est bon pour moi. D'ailleurs en ce moment il y a un livre qui me fait pas mal de l’œil, et que je vais finir par acheter, c'est "Le premier jour du reste de ma vie", de Virginie Grimaldi. Vous en avez entendu parlé ? Vous l'avez lu ? Si oui, vous me le conseiller ?
3. Parfum de l'été cette année ?


En été je ne met pas énormément de parfums, mais quand ça m'arrive j'aime bien les odeurs de monoï de l'eau parfumée d'Yves Rocher, ou encore des odeurs fraîches de type agrumes de mon parfum Eau Jeune, Senteurs fraîches. J'aime aussi beaucoup mon eau de toilette à l'ananas d'Yves Rocher, mais il me semble que c'était une édition limitée, et elle date !

4. Il fait beau et il est temps de sortir, quel est ton activité préférée ?



Mon activité préférée... ? Hmmm, je ne sais pas trop, tout dépends de l'endroit où je me trouves, mais je dirais en général que j'aime bien profiter de la nature qui m'entoure, profiter de l'air libre, pas forcément bouger, mais être dehors et lire un livre, ou dessiner  ou plutôt colorier par exemple. Profiter du beau temps pour me me poser au calme et me détendre.

5. Tu es en promenade et à un petit creux, quel est ta gourmandise de prédilection ?


S'il s'agit d'une promenade dans les bois je dirais des biscuits, le tout s'est qu'il y ai du chocolat dedans ! Moi addicte au chocolat ?? Noooon JAMAIS ^^ !
Par contre si on est en bord de plage, je dirais que je ne dirais pas non à une bonne glace à la pistache, et avec des morceaux s'il vous plaît ! :)

6. Comment te coiffes-tu durant l'été ?


En été c'est simple, j'ai souvent les cheveux attachés que ce soit en queue de cheval, tresse, chignon, ou même avec un "caca" sur la tête, mais attaché ! Je ne supportes pas avoir les cheveux dans le visage, et encore plus quand il y a du vent !!!

7. Vernis Must have 2015 ?


Photo issue du site internet de Miss Europe.
Là encore je ne suis pas une très bonne élève... Je possède quelques vernis, mais je prends jamais le temps de me venir les ongles ! Sinon cet été, j'ai mis le n°79 "Eau de violette", un très joli lilas que j'aime beaucoup de C'est tout moi ! par Miss Europe qui tiens plutôt bien sur moi d'ailleurs avec une base.

8. Quel est ta série de l'été ?



Bon alors moi niveau série je suis à la ramasse complet ! Je ne fait pas partie des "sérivores", mais à force d'en entendre parler autour de moi, ça m'a presque donné envie de m'y mettre... D'ailleurs, vous les regardez comment vos séries vous ? Sur internet ? Je suis preneuse de vos bonnes adresses pour regarder tout ça d'un peu plus près si vous en avez ^^
Et sinon, les séries sur KD2A sur France 2 ça compte ? Bon, certes ça n'existe plus, mais pour le coups j'ai passée pas mal d'étés à regarder Foudre, Cœur Océan, Nos années pension... et j'en passe, et j'adorais ça ! 
Ahhh mais suis-je bête, il y a bien une série dont je ne loupes aucuns épisodes, mais vraiment aucuns (merci le replay :D), et dont je suis complètement accro (moi qui des années auparavant ne voulais pas en entendre parler...) c'est Plus belle la vie ! Mais bon ce n'est pas une série de l'été, alors je ne sais pas si ça répond à la question, à vous d'en juger... ;)

9. Ta playlist de l’été ?


Alors là pour le coups, j'adore écouter de la musique toute l'année en général, mais encore plus en été ! Ça me met de bonne humeur, et ça me donnes envie de bouger !
Alors voici ma petite sélection (non exhaustive) que j'aime bien écouter en ce moment...


                     ♫                                                                                 
                ♫         ♪                     Lost Frequensies - Reality        ♫                              ♪
                                  Brother feat Gavin DeGraw - Need to breathe                              
                            Nicky Jam & Enrique Inglesias - El Perdón             ♫                    
                                    Margaux Christies - Take off  autre version ici                              
♪                                   Fréro Delavega - Le chant des sirènes                                     
                    Sia - Elastic heart Big girl cry et Fire meet gasoline                        
                                                      Daddy Yankee - Limbo                                                    
                          ♪                      Dvicio - Enamorate        ♪                                       ♪
                                   Felix Jaehn - Ain't nobody                                     
                                                                  ♫                                       


10. Si tu pouvais créer ton propre parfum de glace, lequel serait-il ?




Hmmmm et bah alors ça c'est une bonne question... ! Je n'en sais rien du tout. Mis à part le Magnum double caramel dont je raffole, ou alors les simples boules à la pistache avec des morceaux, ou encore les boules à la vanille je ne suis pas une "dévoreuse de glace", alors créer un nouveau parfum me semble bien compliqué...



J'espère que ce petit tag vous aura plu, en tout cas, moi j'ai pris plaisir à le faire !
Si vous le faîtes, n'hésitez pas à me mettre le lien en commentaire que j'y jettes un œil :)



8 commentaires:

  1. Coucou ma belle !!! Contente que tu es repris le TAG et de t'avoir lu !! :) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi de m'avoir inspirée ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Cool ce petit tag! Ca permet d'en apprendre plus sur toi! Moi aussi j'ai lu (quasiment) tous les Musso et je dois avouer que j'aime bien lire des livres "légers" et faciles à lire car ça me détend et c'est vrai que lorsque j'ai cours je lis des choses plus complexes donc ça fait du bien de ne pas avoir à réfléchir en lisant haha.
    J'adore l'odeur du monoï aussi!
    Et Foudre ohlala je regardais étant plus jeune mais j'avais jamais réussi à suivre en entier donc j'étais perdue à chaque fois après, j'ai jamais vraiment compris comment ils avaient retrouvé Alex lol.
    Super ta playlist, merci!! Moi je suis amoureuse de Iron par Woodkid en ce moment.

    Bisous!

    Ps. Super ta nouvelle bannière et ton icône!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce petit tag te plaise :)
      Oui des lectures légères c'est sympa quand on a pas envie de se prendre la tête ^^
      Moi il me reste Sauve-moi à lire, et je les auraient tous lu, avant la publication de son prochain roman !
      Oh oui, l'odeur du monoï, c'est vraiment une odeur que j'apprécie, surtout en été ! Bon c'est pas très original je te l'accorde, mais ça sent tellement bon ♥
      Ah la la, moi j'étais accro à Foudre que je regardais sur KD2A, je me levais exprès pour regarder xD. Mais pareil, à un moment donné je me suis perdue dans la série et du coups j'ai eût du mal à suivre x)
      En tout cas, je ne serais pas contre me la re-regarder un de ces jours. Ça me rappel tellement de souvenirs de vacances :)
      Contente que ma playlist te plaise, j'espère t'avoir fait découvrir 2-3 chansons ? ^^
      Je ne connais pas Iron de Woodkid, je vais de ce pas écouter ça... ;)
      Ahhh mais si en fait je connaissais, je ne savais juste pas qui chantais ça ^^
      Et merci pour ma bannière et mon icône, je ne savais pas si quelqu'un allais remarquer. J'y ai passé pas mal de temps dessus, le temps que je comprenne comment ça marche.
      C'est pas comme si je maîtrisais le langage informatique sur le bout des doigts...xD
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Sympa ce tag ! Ça me console un peu de mon retour de vacances car même si c'est bientôt la rentrée, l 'été n'est pas terminé !
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce tag t'ai plu, et qu'il ai pu contribuer à prolonger un peu tes vacances ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Un vernis violet ? Ca m'étonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Comment ça ?
      Franchement je vois pas de quoi tu parles...
      Non mais je me suis calmé sur le violet. Maintenant mon cœur balance entre le bleu marine et le bordeau, surtout au niveau des fringues ^^

      Supprimer

Une réaction ? Un avis ? Laisse-le dans les commentaires, je serais ravis d'y répondre :)

Je lis absolument tout les commentaires et y réponds également.
Donc si tu veux lire ma réponse, n'oublie pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite, avant de publier ton commentaire.