mardi 12 mai 2015

Commençons par le commencement... !




Bonjour ou bonsoir à tous ! 

Après des mois de réflexions, à lire et a envier les blogs que je suit depuis pas mal de temps, je me suis enfin décidée à ouvrir le miens.
Ça me trottais dans la tête depuis un moment, alors c'est un peu fébrile que je me lances à mon tour.

Mais avant toutes choses, quoi de mieux qu'une petite présentation sous forme de mini TAG pour apprendre à me connaître un peu plus ?

Aller, c'est parti !

1. Comment te décrirais-tu ? 


Un peu folle & timide à la fois, j'essaie de voir les choses de façons positives, et de répandre un peu de joie autour de moi.
Je suis quelqu'un qui aime voir la vie en couleur, car ça me donnes la pêche et de l'énergie.
J'aime ce côté "fun & dynamique" que les couleurs peuvent avoir sur le moral !
J'aime aussi taquiner et faire des blagues (pas toujours drôle) à mon entourage.
Mes ami(e)s disent souvent de moi que je suis un peu "folle", mais je sais aussi être posée & calme par moment.

Pour résumé, je dirais que je suis quelqu'un qui aime profiter des instants que la vie peut nous offrir.

2. Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?


Je voulais quelque chose d'un peu "cooconing", où l'on se sentirais bien, et où l'on prendrais plaisir à se retrouver, et à partager autour de sujets divers et variés qui nous passionnent.
Et comme j'aime bien les jeux de mots, "Il était une Flo", m'est apparu comme une évidence, un beau soir en plein milieu de la nuit (oui, oui, je me suis réveillée en pleine nuit en me disant, ça y est j'ai trouvée un nom pour mon blog) !
Je recherchais aussi un nom qui soit à l'image de ma personnalité (un peu fun et décalé), et qui sonnait plutôt bien.

Et PAF, le blog était créé !

3. Pourquoi avoir décidé d'ouvrir un blog ?


Parce que j'aime tester et découvrir de nouvelles choses, et que l'écriture me manquait un peu (oui j'ai eût ma période blog moi aussi au collège).
Puis parce que - et SURTOUT - j'avais envie de m'exprimer autour de sujets qui m'inspirent, avec des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêts que moi !

4. Qu'allons-nous donc retrouver sur ton blog ?


Un peu de tout, et de rien. Mes articles seront écrits au feeling, et un peu en fonctions de mes humeurs.
Mais ils seront tout de même axés sur des sujets qui m’inspirent, comme la cuisine, la beauté, et la photographie par exemple.
Mon blog, sera avant tout là pour partager avec vous mes bons plans, et mes découvertes & tests en tout genre, comme je le ferait avec des ami(e)s autour d'un verre.

5. Un dernier mot à ajouter ?


Bon, et bien, bienvenue à tous
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers, tout comme moi je vais prendre plaisir à le partager avec vous.

Sur ce, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog :)



"La vie est faites de petits plaisirs, alors savourez chaque instant"
Floriane
Musique du moment : Martin Solveig & GTA - Intoxicated

2 commentaires:

  1. Bonne continuation !! :)
    par contre je n'ai pas trouvé de bouton "ajouter un commentaire" cliquer sur le nombre de commentaires déjà laissé. Du coup ce n'est pas très intuitif je trouve ;)
    enfin ce n'est qu'un détail
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Et merci à toi pour tes commentaires, ça fait toujours plaisir :)
    Euh bah logiquement la barre pour laisser des commentaires se trouves tout à la fin de l'article, il n'y a pas besoin de cliquer sur quelque chose, enfin il ne me semble pas...
    Mais bon après niveau informatique je ne suis pas une experte donc bon... x)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Un avis ? Laisse-le dans les commentaires, je serais ravis d'y répondre :)

Je lis absolument tout les commentaires et y réponds également.
Donc si tu veux lire ma réponse, n'oublie pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite, avant de publier ton commentaire.